29/10/2007

Les résultats du week end

P1
Beauraing - Andenne A 3-1
Arquet - Malonne A 3-3
Condrusien A - Rochefort 2-1
Eghezée - Bioul A 3-0
Molignée A - Fernelmont 3-1
Onhaye - Schaltin A 2-2
Pesche - Spy 0-2
Profondeville A - Morialmé A 1-1
Les enseignements : Suite à sa victoire face au dauphin, Bioul, Eghezée s'offre la première tranche, et profite du faux pas d'Onhaye faceà Schatin. Beauraing remporte de belle manière la victoire face à Andenne. Dans les mals lotis, Arquet et Malonne ne parviennent pas à se départager. Rochefort retombe dans ses travers face au Condrusien.
 
P2A
Boninne - Ham A 2-0
CAPS Namur - Temploux A 0-4
Flawinne - Sauvenière A 2-2
Grand-Leez - Loyers 1-0
Onoz - Natoye A 4-1
Sambreville - Ohey A 0-1
Wartet A - Leuze  1-3
Wépion A - Jemeppe 1-1
Les enseignements : la première tranche revient à Jemeppe, qui n'a pris que deux points sur les trois dernières rencontres, mais profite du faux pas de Loyers à Grand-Leez. Wépion reste en embuscade derrière les deux premiers. Onoz continue son parcours victorieux depuis trois semaines et sort de la zone dangereuse. Temploux, Grand-Leez, Leuze, Flawinne et Ohey sont aux aguets du moindre faux pas des trois ténors. Sambreville, où rien ne va plus reste la lanterne rouge.
 
P2B
Biesme A - Somzée 2-1
Gedinne - Surice 1-4
Gimnée - Bièvre 1-1
Anhée - Flavion A 2-1
Chevetogne - Achêne A 2-1
Eprave - Lisogne-Thynes 0-0
Philippeville A - Yvoir 1-2
Vencimont - Nismes A 0-3
Les enseignements : Yvoir remporte la tranche chez le second, Philippeville, ce dimanche. Tout profit pour Anhée et Surice qui restent dans la course grâce des victoires face à Flavion et à Gedinne. Bièvre ne peut que partager face à Gimnée. Eprave et Lisogne ne parviennent pas à se départager et restent dans le fond du classement. Vencimont s'incline encore face à Nismes. Achêne reste la lanterne rouge en s'inclinant à Chevetogne.

P3A
Hemptinne - Gelbressée 1-3
E Sommenoise - Assesse 5-1
Evelette - Vezin 1-6
Faulx - Taviers 4-3
Havelange - Sclayn 2-1
Namêche - Gesves 1-6
Naninne -Méan 5-1
Les enseignements : Sclayn, qui a remporté la première tranche, cède la première place à Naninne, suite à son partage face à Havelange, qui reste invaincu depuis le début de saison.
Naninne possède deux unités d'avance, suivi de l'Entente Sommenoise. Namêche s'est lourdement incliné face à Gesves, mais reste dans la course au leadership. Assesse reste la lanterne rouge avec 68 buts déjà encaissé en dix rencontres. Evelette, Faulx, Hemptinne, Gesves et Taviers sont dans le ventre mou de la série.


P3B
Emines - E Mosane A 2-1
Et. Tamines A - St-Gérard 2-1
Gembloux A - Jambes 1-1
Ligny - Ent. Floreffe A 5-1
Moustier - St-Germain 3-4
Rhisnes - Mettet 4-2
Velaine A - Lustin A 1-1
Les enseignements : Velaine, le vainqueur de la première tranche et leader de la série, n'a pu que partager en recevant Lustin. Emines, Ligny et Tamines sont en embuscades derrière le leader. Mettet n'a pas encore pris le moindre point en dix rencontres.
 
P3C
Anseremme - Han 4-0
Dinant - Sommière 2-4
Florennes A - Hastière 4-2
Graide - Pondrôme 5-1
Leignon - Frontières A 2-3
Tarcienne - Rienne 4-3
Treignes - Biesmerée 5-4
Les enseignements : Le leader et vainqueur de la première tranche, Dinant s'est incliné face à la lanterne rouge, Sommière, qui marque ses premiers points de la saison. Graide en s'imposant face à Pondrôme revient à deux unités. Han n'en profite pas en étant battu à Anseremme. Florennes creuse l'écart dans le bas de classement en s'imposant face à Hastière, sur Rienne qui ne parvient plus à prendre des points, et se faisant surprendre en fin de match par Tarcienne.
 
P4A
Bonneville A - Belgrade A 5-2
Andenne B - Wépion B 0-3
Ent. Floreffe B - Wartet B 4-1
Jallet - Groynne 5-0
Malonne B - Mazy B 3-0
Ohey B - FCO Namur B 5-0
Les enseignements : Jallet continue sa course en tête suivi à une unité par Bonneville et Malonne. FCO Namur et May n'ont pas encore pris la moindre unité depuis le début de saison et partagent la lanterne rouge. Ohey, Floreffe et Wépion restent en embuscade.

P4B
Bossière - Gembloux B 1-2
Ham B - Velaine B 0-1
Temploux B - Fosses B 1-3
Vedrin - Falis.-Aisem. 2-1
Les enseignements : Mazy est le vainqueur de la première tranche. Gembloux s'impose face à Bossière et revient dans le trio de tête, à trois unités de Mazy. Fosses s'impose pour la première fois de la saison face à Temploux.
 
P4C
Belgrade B - Profondeville B 2-6
Bioul B - Bois-de-Villers 7-0
Cerfontaine B - US Auvelais 0-3
Denée - Biesme B 0-3
Flavion B - Et. Tamines B 3-1
Morialmé B - Molignée B 5-2
Les enseignements : Bioul reste le leader inconstesté avec un maximum de points (27 sur 27). Biesme le talonne à trois unités, tandis que Fosses, à quatre unités, n'a pas encore connu la défaite cette saison. Bois-de-Villers ferme la marche en tant que lanterne rouge.
 
P4D
E Mosane B - Pessoux 1-0
Lustin B - Sorée 2-3
Andoy-Wierde - Crupet 1-1
Miécret - Condrusien B 0-3
Natoye B  - Sinsin 1-1
St-Bernard - Ciergnon 4-0 
Les enseignements : Malgré son partage ace à Andoy, et ayant remporté la première tranche, Crupet reste le leader de la série. Sorée et Andoy suivent à trois unités. Sinsin, Sart-Bernard et le Condrusien restent derrière en attendant le moindre faux pas. Ciergnon ferme la marche avec une seule unité depuis le début de saison.
 
P4E
Nismes B - Cerfontaine A
Clermont - Dailly 0-5
Frontières B - Philippeville B 1-2
Olloy - Fraire 0-4
Thy-le-Château - Walcourt 4-2
Yves - Oignies 1-0
Les enseignements : Vainqueur de la tranche, Philippeville renoue avec la victoire et partage  le leadership avec Dailly. Yves reste à deux unités suite à sa victoire face à Oignies. Walcourt trébuche face à Thy-le-Château, et cède un peu de terrain. Olloy reste la lanterne rouge suite à sa défaite face à Fraire, qui profite pour laisser Florennes et Cerfontaine derrière lui.

P4F
Monceau - Focant 6-1
Achêne B - Haversin 1-3
Bohan - Dion 0-3
Feschaux - Houyet 3-3
Jemelle - Neffe 2-0
Mesnil - Wavreille 1-0
Les enseignements : Jemelle et Mesnil se joueront la première tranche. Bohan s'est fait surprendre face à Dion, et reste à trois unités du leader actuel, Jemelle. Mesnil s'impose par le plus petit écart face à Wavreille. Monceau écrase Focant, qui reste la lanterne rouge et n'affiche qu'un point.

12:16 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.