30/10/2007

Les news

- Surice (2B) : Face à Gedinne, les Fromagers se sont imposés 1-4. Avec un départ difficile pour Surice qui donnent le rythme mais timidement. Ensuite, Gedinne va dicter sa loi et fait 1-0. Surice peine pendant quinze minutes et se reprend pour égaliser via une frappe de S. Viscardy, et du pied gauche...
Surice va ensuite développer un bon foot et fera 1-2 avant la mi-temps par un beau goal de la tête à la Frutos de T. Scieur.
En seconde période, Montagne alourdira le score (1-3), avant de shooter à deux reprise sur le piquet. Gedinne se fait timide mais mettra quand même deux à trois fois la pression par des assaults dangereux. Montagne scellera le score à 10 minutes du terme.
"Bon match de notre part, on se rassure encore une fois, on prend du plaisir à jouer et ça se voit sur notre qualité de jeu. Gedinne a une bonne équipe aussi, les Gedinnois feront mal sur des terrain plus petit grâce à leur bon physique" expliquait on à Surice. 
Le match face à Vencimont aura bien lieu le dimanche après midi, le vendredi n'étant pas possible et samedi, il y a un certain Gedinne - Bièvre.

- Crupet (4D) : Le vainquer de la tranche se déplaçait à Andoy, ce week end, et est revenu avec un point. Score logique dans l'ensemble avec quelques occasions de part et d'autre. Mais le groupe a fortement ressenti l'absence de son buteur maison. "Andoy est la plus belle équipe qu'on ait rencontré jusqu'à présent !" nous confiait on du côté de Crupet.
- Haversin (4F) : Petite victoire 1-3 d'Haversin ce dimanche à Achene B. Pourtant tout débute bien pour Haversin car après cinq minutes, Poucet ouvre le score. Les Jaunes dominent largement mais il faut attendre la demi- heure pour que Demars fasse 0-2.
La deuxième période commence bien et Lenders fait très rapidement 0-3. Puis les Jaunes s'endorment et ne montrent plus rien. En fin de match, Achene sauve méritoirement l'honneur.
Un match à oublier au plus vite, seul les trois points sont à retenir.

08:14 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.