03/11/2007

Les news

- Aische (Prom. D) : Vu le nombre de blessures, le point devait être fait après l'entraînement de ce vendredi soir. Lamatina, Severino, Casto, Denil et Hastir sont douteux. Trotoir est out. Pas de suspendu pour le match contre Faymonville. Davin réintègre le groupe.

- Schaltin (P1) : B. Flamme est toujours blessé (dechirure) et est encore out pour trois semaines, tandis que K. Willem est incertain suite à un coup direct sur la maléole en coupe.

- Spy (P1) : Equipe au complet pour la venue de Profondville ce dimanche soir. Seul Nicolas Matton est suspendu.

- Boninne (2A) : Pour le match face à Sauvenière, l'équipe est au complet et enregistre le retour de Delotte en défense. "Le noyau est en forme mais prudence à Sauvenière…" nous confiait on du côté de Boninne.

- Anhée (2B) : Pour son déplacement à Lisogne, Thomas Henin s'est blessé en coupe mercredi soir à Onhaye et sera indisponible pour le match, tout comme le capitaine Callahan Collinet, qui a reçu sa troisième carte jaune contre Flavion. Le match de coupe face à Onhaye, mercredi, a été une bonne petite préparation, où Anhée s'est rendu compte du niveau supérieur de la première provinciale, mais n'a pas a rougir de sa prestation !

- Chevetogne (2B) : Pour le déplacement de ce samedi soir à Bièvre, Chevetogne sera privé de Samuel Lefèvre.  Le club a enregistré un nouveau coup dur puisque Jonathan Wiart a eu un accident de la route ce jeudi en revenant du souper d'équipe. Il sera absents des terrains pendant deux mois. Dorian Fastrez, transféré d'Onhaye, a décidé de mettre un terme à sa saison à Chevetogne pour manque de temps de jeu. "On est motivé pour aller y faire un résultat !".

- Nismes (2B) : Ikaramira et Delepine sont convalescents. Hadgi Momo est suspendu pour abus de cartes jaunes.

- Somzée (2B) : Groupe au complet pour recevoir Nismes ce samedi soir. Vendredi soir, après l'entrainement, le comité a offert un petit spaghetti.

- Surice (2B) : Surice s'est qualifié contre Vezin en coupe de la Province. Ce fût un match vraiment désagréable à jouer contre une équipe qui ne pensait qu'à faire des fautes et à insulter tout le monde. Leur attaquant Warnier se permettant même de donner un violent coup de poing à un joueur dans le dos de l'arbitre. On ne retiendra que la qualification et la blessure de A. Defosse. Préparation bizarre pour affronter, Philippeville, dimanche dans un derby qui s'annonce bien sympathique, où A. Viscardy, B. Blavier, J. Blavier, J. Lambert, N. Scieur et A. Defosse sont blessés.  C. Brassine est suspendu et J. Deravet est incertain.

- Namèche (3A) : Pour le déplacement à Evelette, le groupe sera privé de Winand (suspension) suite au match contre Gesves. "Un match qui est à oublier sans pour autant ne pas y retenir le pourquoi de cette prestation afin de ne plus rééditer ce genre de spectacle ! Nous voulons nous remettre directement sur la bonne voix" expliquait Claudy Vankerkem, déçu de la prestation de ses couleurs le week end dernier.

- Moustier (3B) : Jérôme Vangeesbergen est toujours blessé suite du match contre St Germain. Raphaël Wartique devra être opéré le 11 décembre. Michael Fruchart soigne sa blessure, également depuis la rencontre face à Floreffe. Daniel De Neef est suspendu. Par contre, Corentin Kaye revient dans les 15, après une suspension du coach, pour manque de respect.

- Haltinne (4A) : Haltinne reçoit Floreffe B ce week end. Toujours beaucoup d'absents à Haltinne en raison de blessures ou de suspensions. Il manque six joueurs encore pour ce match. Ce ne sera donc pas évident.

- Bossière (4B) : Toujours les mêmes blessés : Sambon, Horgnies et Bonne. Gros derby ce dimanche à 15 h, où Bossière reçoit Mazy. Déjà un tournant du championnat... Le match contre Velaine sera rejoué le 15 novembre.

- Mazy A (4B) : Gros derby ce dimanche où Mazy se déplacera à Bossière avec l'envie de revenir avec les trois points. Petite ombre au tableau, de nombreuses incertitudes vis-à-vis de quelques joueurs blessés. Mazy sera privé de Oostland et Martin tous deux blessés. Une victoire des mazycines permattraient à ceux-ci de distancer leur adversaire du jour. 

- Fosses (4C) : Après un week-end de repos, mis à profit à Winenne, les Fossois recevront Cerfontaine ce dimanche. Certains changements seront apportés par J.-F. Lorand, suite aux manquements de certains. Le groupe sera au complet, mais certains joueurs seront mis au repos forcé. Seul absent de longue date P. Gillard dont le club n'a plus de nouvelles depuis près d'un mois. Le gardien Lorand est incertain suite à un contact rugueux à l'US Auvelais et soigne une épaule douloureuse.

- Crupet (4D) : Deux absents de marque : D. Balthazart et C.Hébrant pour affronter Sinsin.

10:38 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.