18/11/2007

Les brèves du dimanche matin...

2
Charlier, le kiné de Rochefort.
- Les matches de championnat de ce samedi soir à 20 h :

P1 : Beauraing - Onhaye 0-0
2A : Ohey - Grand Leez 4-1
3C : Tarcienne - Florennes
4A : Haltinne - Jallet (19 h 30)
4A : Wartet B - Ohey B (19 h 30)
4A : Malonne B - Bonneville
4D : Entente Mosane B - Miecret (19 h 30)
4E : Nismes B - Clermont 0-2

- Beauraing (P1) : Face à Onhaye, ce samedi soir, Lambert (blessé) n'a pu être aligné. Les deux équipes, sur un terrain roulé juste avant le match et devant 150 personnes, se sont neutralisées. Pas une toute grande prestation mais quelques occasions de part et d'autres, les défenses prenant souvent le pas sur les attaquants.
A noter la carte jaune de Ciepers, la troisième, qui lui vaudra un match de suspension en plus des deux reçus au CP jeudi dernier...
- Rochefort (P1) : Dambly se réentraine avec le groupe. Cortes est blessé. Pour le déplacement à Bioul, Guy Dardenne pourra compter sur le retour de Hayon dans le noyau.
 
- Grand-Leez (2A) : Bonne première mi-temps de Grand-Leez qui aurait du mener 1-2 au repos mais le score restera de 0-0.
La deuxieme sera pratiquement à sens unique. Ohey va rapidement et logiquement mené 2-0.
Grand-Leez reviendra dans le match grâce à Dethier mais dans les dernières minutes, Ohey mettra fin aux espoirs des Verts gräce à deux nouveaux buts.
- Vencimont (2B) : Pour son déplacement à Achêne, Jorge Branco évoluera entre les filets à la place de Marc Pisvin. Frédéric Cornet n'est pas repris dans le 15. Frédéric Martin fait confiance à l'équipe alignée depuis deux rencontres et gardera les mêmes.

- Namèche (3A) : Claudy Vankerkem ne peut qu'apprécier son début de saison avec ses ouailles. Une très bonne place au classement, un bon esprit dans l'équipe, tout ce qu'il faut pour réaliser des résultats. Namèche attend le verdict du CP concernant le match face à Evelette afin de peut être récupérer trois points.
Ce dimanche, il faudra accueillir Naninne. Le groupe est au complet. Jeudi, un petit souper Beaujolais Nouveau était organisé avec la remise du nouvel équipement offert par M. Vincent Delhaise.
- Tarciennes (3C) : Face à Florennes, ce samedi soir, Tarcienne était privé de M. Leroux, D. Decellier (blessé jusque debut janvier), A. Ledoux, S. Hublet, A. Halé mais par contre récupérait J.D. Rolin, T. Nicolini et P. Coppée qui etait incertains. A signaler également le retour de C. Crevits aux entrainements.
L'opération de nez de M. Longrée s'est très bien déroulée.

- Clermont (4E) : Sur une surface gelée et à la limite praticable, Clermont s'est imposé à Nismes (0-2).  Les deux équipes ne parvenant pas à se départager à la mi-temps, en seconde armure, Clermont a profité du manque de physique de Nismes afin de s'imposer méritoirement.
40
Damien Leclerc (Rochefort)

10:34 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.