26/11/2007

Les news

43
Scaillet, le portier de Molignée, qui su résister à l'assaut des Oursons.
 
- Andenne (P1) : Les Oursons ont été mal mené face à Molignée et reviennent avec un précieux point. Pourant réduit à dix, face des Molignards à 8, Andenne réduira la marque via Toyos, qui venait de prendre part au jeu. Dans les vingt dernières minutes, Andenne poussera tant et plus via Mayanga, Praillet et Toyos mais échouera sur un Scaillet des grands jours.
Lambert et Fonteijne ont été avertis. Reuliaux a été exclu.
- Arquet (P1) : Face aux Spirous, les gars de Lazaron n'ont pu que subir la rencontre et sans leur portier, Canton, l'addition aurait pu être plus lourde que le 1-5. Dulieu, qui était rentré après la pause, sauvera l'honneur.
- Beauraing (P1) : Jour sans à Beauraing... Pourtant le terrain prêté par Couvin-Mariembourg permettait d'offrir une réelle belle soirée de foot. Mais les gars de la Cité Mariale ne sont jamais parvenu à offrir un fond de jeu. Pire encore, lorsque à quelques minutes du terme, Evrard ratait un pénalty qui aurait pu sauver la piètre prestation des Beaurinois.
Thiange et Milling ont été avertis.
- Bioul (P1) : Le nul n'arrange pas les affaires de Remy Ory, même si Bioul a été mal mené durant la première période par des Walhérois plus combatifs.
L'intenable Piérard réduira la marque d'entrée de jeu suite au but de Di Bernardo et à vingt minutes du terme, ramènera ses couleurs au nul. L'excellent Tchoakou s'est vu exclure (2 jaunes). Alexandre, Bridoux, Heuschling et Houard ont été avertis par M. Beaujean qui a distribué 11 cartes jaunes durant la rencontre.
- Eghezée (P1) : Les Hesbignons n'ont pu que partager face à Profondeville. Eghezée reste le leader de la série. Une rencontre plaisante pour les deux équipes, seul manquait les buts. Nul logique dans l'ensemble.
Crucifix, Demoulin et Martin ont été avertis.
- Condruzien (P1) : L'entraîneur Pascal Piette espérait un sursaut d'orgueil de ses ouialles dans le derby de la commune. Malheureusement, le Conduzien a dû laisser les trois points à Schaltin à l'ultime minute du match. Fonder, sur pénalty peu avant la pause, avait débloqué le marquoir. Les frères Mazuin ont été avertis.
- Fernelmont (P1) : Face à des Marcassins amorphes, et réduit à dix, Fernelmont a su profiter du manque d'engagement. Il faudra attendra la seconde période pour voir le score évolué. Noel, Rouselle, Williquet et Baudhuin se chargeant du marquoir.
- Malonne (P1) : Les Verts n'ont rien su faire face à Morialmé. Une seule occasion en première période à mettre à l'actif des Malonnois. En seconde période, Malonne tentera de se montrer plus dangereux mais sans vraiment inquièter l'arrière garde de Morialmé.
Raffi a été averti.
- Molignée (P1) : Les Molignards peuvent remercier leur portier local, Scaillet, qui a su résister à l'assaut des Oursons et préserver le nul plus que mérité. Molignée aurait même pu prendre la totalité de l'enjeu à quelques minutes du terme, si le lob des quarante mètre de Dethise n'avait pas trouver l'équerre. Pourtant réduit à huit, les gars de Vincent Pingaut, lui aussi devant suivre la rencontre en dehors de la zone neutre, ont plus que résisté face à Andenne. Quentin Musso avait pourtant ouvert la marque sur pénalty à la demi heure.
Vigneront, Dethise et Hosselet ont été avertis. Bekyurek (2 jaunes), Loic Musso et Boucher ont vu rouge.
- Morialmé (P1) : Face à lanterne rouge, Malonne, les gars d'Olivier Suray débuteront la partie à du 200 à l'heure. Car après 18 minutes, le score était déjà de 0-2 via Lanotte et Petitjean. Morialmé continuera son pressing jusqu'à la pause mais butera sur le portier malonnois, Bodart.
En seconde période, Morialmé gèrera la rencontre et Lanotte, pour son deuxième but de la journée, scellera le score final à 0-3. Hanoulle et Lanotte ont été avertis. Morialmé a encore terminé la rencontre à dix, suite à l'exclusion de Candido.
Sumbu (ex-Aische et Nismes) pourrait être prochainement enrôlé.
L'appel pour l'affaire dite du jet de pièce lors du match perdu sur le tapis vert 0-5 face à Beauraing sera examinée par le comité d'appel de Bruxelles le 4 janvier 2008 à 14h.
- Onhaye (P1) : Onhaye a pris un point ou perdu deux point de son déplacement à Bioul...
Di Bernardo ouvrira la marque d'entrée de jeu (3') avant que Piérard ne rétablisse l'égalité dans la minute qui suit. Il ne fallait pas rater le premier quart d'heure, car Colassin fera 1-2 sur coup-franc à la 14'.
A noter l'excellente prestation du portier Guillaume Florival, qui a du à plusieures reprises sortir le grand jeu.
Laffineur, Scailteur, Denoiseux, Castiglione et Stellemans ont été avertis.
- Pesche (P1) : C'est sur un terrain en excellent état que la rencontre face à Beauraing s'est déroulée samedi soir dans les installations de Couvin-Mariembourg. Face à des Beaurinois inertes et dans un jour sans, les Peschelots ne profiteront pas d'un pénalty à la demi heure de jeu pour se mettre à l'abris. Piette parviendra peu avant la pause à ouvrir la marque. Pesche aurait pu perdre la totalité de l'enjeu sur un pénalty qu'Evrard ne parvenait pas à mettre au fond. Un petit match.
Van Lerberghe a vu jaune. Benoît Bornier rentrera de suspension dimanche prochain.
- Profondeville (P1) : Les gars de Pat De Ketelaere ont partagé face au leader de la série, Eghezée. Sans une grosse prestation du portier local, Ollivier, le marquoir ne serait pas resté vierge. Les Mosans devant subir les assauts en première période. En seconde, ce fut l'inverse, Profondeville se voyant même refuser un but, justement, sur hors jeu.
Mourchid a vu jaune par l'excellent M. Dubois.
- Rochefort (P1) : Face à Fernelmont, les Marcassins ont offert une piètre prestation. Réduit à dix peu avant la pausse, suite à un mauvais geste discutable de Scaillet, Rochefort ne parviendra pas jouer au football.
Pourtant attendu, Sibille n'est jamais arrivé au Parc des Roches, ce dimanche. Guy Dardenne reste confiant sur la valeur de son groupe et garde la confiance de son président, Titi Giaux, car ce n'est pas là que le bas blesse !
- Schaltin (P1) : Luc Gillet était tout sourire hier à la fin de la rencontre dans le derby d'Hamois. Malgré l'exclusion de Briffoz peu avant la pause pour faute dite nécessaire et réduit à dix, à l'ultime minute, Dubois qui venait de rentrer au jeu, inscrivait le but de la victoire. Changement payant pour les mauves !
- Spy (P1) : Gregory Mazy a dû être évacué en clinique après un violent coup dans le dos à l'Arquet.
Les Spirous ont bien contrôlé l'ensemble de la rencontre et mèneront logiquement 0-2 avant la pause via Vervenne et Lucas. Les gars de Bojovic reprendront de plus belle après la pause, et sans l'excellent portier local, Canton, l'addition aurait pu être plus lourde. Dans le dernier quart d'heure, l'Arquet craquera physiquement lorsque Spy va haussé le ton et via Jonet, à deux reprises et Beaupain.
Etonnant dans un match engagé, aucune carte n'a été donnée par M. Delcommene...
Nicolas Kostic est quasi guéri d'une élongation à la cuisse. Jean-Yves Makuanga reprendra avec le groupe prochainement.
40
Luc Gillet, l'entraineur de Schaltin, heureux d'avoir remporté le derby d'Hamois.
 
- Boninne (2A) : C'est un Boninne inexsistant que l'on a pu voir face à Wépion. L'état du terrain en est-il la cause ? Boninne s'est incliné sur un score de forfait face aux Fraisiers bien plus inspiré.
- CAPS Namur (2A) : Les Namurois n'ont rien su faire face à Flawinne et à la suprématie de l'intenable Montélone. Boujabout réduira le score après une demi heure de jeu.
- Flawinne (2A) : Une minute de silence a été respectée en la mémoire de M. Crimi. Face au CAPS, Les Flawinnois ont d'entrée de jeu pris la rencontre en main. Montélone (2 x) et Closset portant le marquoir à 3-1 avant la pause. En seconde période, les Gossetis gèreront la rencontre et l'intenable Montélone scellera le score à 4-1 à un quart d'heure du terme.
- Grand-Leez (2A) : La rencontre qui était programmée à 18 h, face à Temploux, a été remise. L'arbitre jugeant l'état du terrain impraticable.
Pour la venue de Temploux ce dimanche au stade Jean Josis sur le coups de 18 h, l'entraineur Roger Joiret avait beaucoup d'incertitude dans son noyau, de nombreux joueurs se plaignaient de diverses blessures. Après un entrainement en salle mardi, les joueurs ont eu congé ce jeudi afin de soigner leur diverses blessures.
Le club organise son traditionnel souper de Saint Nicolas, à la salle "La Clairière", le 15 decembre, réservation souhaitée au club.

- Jemeppe (2A) : Pour la venue de la lanterne rouge, Sambreville, Jemeppe, privé de plusieurs titulaires, espérait continuer sa course en avant. Del Bené ouvrira le score à l'heure de jeu face une équipe de Sambreville bien organisé. Jemeppe ne parviendra pas a gérer son avantage et devra partager l'enjeu, même si le but de Sambreville est entaché d'une faute de main non signalée.
- Leuze (2A) : Retour gagnant de Pascal Lefranc, qui avait donné sa démission il y a quelques jours.
Son groupe s'est offert une belle victoire face Loyers (8-0). Xhaard, Pasquet, Oguz, Beaudot, Vanheeswijck (deux fois), Van Snick et Ducat, pour sa première titularisation, se chargeant du marquoir.
Damien Fagoo, Eric Catinus et David Hougardy étaient absents.
Ce mardi, Leuze joue en maical face aux voisins d'Eghezée.
- Ohey (2A) : Une minute de silence a été respectée à Wartet en la mémoire du beaupère du président d'Ohey. Les Oheytois n'ont pas fait dans le détail et huit buts ont été inscrits via Ligot (2 x), Q. Pierson (3 x), Gillard et Weibel (2 x).
- Onoz (2A) : Onoz a été surpris par Sauvenière. Frédéric Bouckhuit était privé de Frédéric Godefroid et de François Rota, tous deux blessés. Massimo Potenza était suspendu. 
- Sambreville (2A) : Peu de monde aurait misé sur le déplacement de Sambreville chez le leader, Jemeppe, ce dimanche. Mal leur en pris, car la tactique mise en place, avec un attaquant en pointe à fonctionner. Catalano réduira le score à vingt minutes du terme, faisant trébuché Jemeppe.
- Sauvenière (2A) : Avec l'appui du vente, Sauvenière a su profiter en première période pour marquer l'unique but de la rencontre via Renard.
- Wartet (2A) : Remy était suspendu pour la venue de Ohey. Lefèvre était indisponible suite à son entorse.
- Wépion (2A) : Pour son déplacement dangereux à Boninne, les Fraisiers n'ont pas fait dans le détail et se sont logiquement imposés 0-5 via Vander Stappen, Cusumano et le goléador Piraux (3 x).
Piraux est le meilleur buteur de la série.
24
 
- Achêne (2B) : Etonnant Achêne qui s'impose face à Nismes (1-2) via Jouant et Henrot. A 1-1, Bohant s'offrira le luxe de rater un pénalty.
- Anhée (2B) : Alors que les Anhétois avaient la rencontre en main et menaient 0-2 via Delvaux et Collinet, les gars de Perat se sont fait surprendre par Somzée.
Mauvaise affaire au classement au vu des défaites et partages dans les équipes proches.
- Bièvre (2B) : C'est une équipe sans envie qui s'est déplacé à Vencimont ce dimanche. Toupet avait réduit l'écart sur pénalty et Léonard avait porté ses couleurs à 1-2, avant que dans la minute suivante, face à une équipe bien peu en place en défense, Kromer ne rétablisse la parité.
La sortie de Pat Van Dam n'arrangera pas les affaires de Frédéric Jacquemart, très déçu de la prestation de ses couleurs, car son équipe ne parvenait pas à se créer le moindre danger et devait subir les assauts de Vencimont.
Les regrets doivent être dans le camp de Bièvre qui n'a pas su donner plus d'engagement et d'envie dans une derby de tous les dangers.
Gerboux était absent du derby de la Houille pour suspension.
Mauvaise passe pour Bièvre qui vient de subir deux défaites consécutives face à Philippeville et Vencimont.
Samedi prochain, le club organise son souper St-Nicolas. Attention à la rencontre de dimanche prochain...
- Chevetogne (2B) : Pour la venue de Biesme, Chevetogne a su tenir le nul et sera même réduit à dix avec l'exclusion de Collette. Les deux équipes ayant une mi temps à l'heure compte.
- Eprave (2B) : Alors que les gars du mentor Boisdenghien avaient la rencontre en main et menaient 0-2 à dix minutes du terme via Mouton et Modave, tous leurs espoirs se sont écroulés.
Une rencontre peu plaisante à voir devant un faible parterre de supporters.
- Flavion (2B) : Le derby face à Philippeville n'a pas tourné en leur faveur. Pourtant, Flavion avait dominé en première période et aurait pu revendiquer un petit but. Laurent réduira la marque en seconde période.
Dimanche prochain, Flavion accueillera Vencimont.
- Gimnée (2B) : Dans une rencontre à douze points face à Eprave, Marc Henquin avait prévenu ses ouailles que la victoire était obligatoire pour sortir de la zone dangereuse. Le message n'est pas passé et sans un sursaut d'orgueil à dix minutes du terme par Simon et Cousin qui ramenaient Gimnée à hauteur d'Eprave.
Marc Henquin était privé de nombreux titulaires suspendus ou blessés et du encore faire appel à des juniors. Les juniors ayant déjà joué un match dans l'après midi, n'étaient plus capable de suivre le rythme samedi soir.
- Lisogne-Thynes (2B) : Ce n'est qu'à vingt minutes du terme, que Randolet délivrera ses couleurs. Les deux équipes s'étant tout au long de la rencontre contrôler. Victoire méritée face à des Gedinnois dans la zone dangereuse.
- Philippeville (2B) : Pour la venue de Flavion, Philippeville devait réaliser une grosse prestation pour continuer sa course en tête de la 2B. Tout auréolé de sa victoire, la semaine passée face à Bièvre, Philippeville va ouvrir le score peu avant la pause via Simon.
Le même Simon doublera le score en seconde période. Petaccia participera également à la fête en donnant l'allure finale au score 3-1.
Delloge s'est fracturé le pouce lors du match à Bièvre. Il ne jouera plus en 2007. Jullien le remplace dans la cage. Staffolini était de retour de suspension. Frédéric Defays devrait rejoindre le groupe.
- Surice (2B) : Le déplacement chez le leader s'annonçait difficile, mais le groupe voulait prouver sa place au classement. Pourtant mené 2-0 à la pause, A. Viscardy ramènera ses couleurs à 3-2. Duquenne égalisera à 3-3 et dans les derniers instants fera 4-4, offrant un point mérité à ses couleurs, tellement Surice s'est battu et n'a jamais démérité.
- Somzée (2B) : Surprenant Somzée face à Anhée, qui mené 0-2 à su renverser la vapeur et prendre la totalité de l'enjeu via Jacucha et Pire. A dix minutes du terme, Jacucha fixera le score final à 3-2.
- Vencimont (2B) : Belle prestation des Orangés face à Bièvre, où l'envie se sentait au sein du groupe. Damien Daury ouvrait d'entrée de jeu la marque. Mais Vencimont devait se résigner alors que Toupet ramenait Bièvre à 1-1 sur pénalty. Vencimont se voyait même mené à la marque via Léonard, sur une position limite hors jeu.
Pris au vif, la remise en jeu était à peine faite, que Pierre Kromer trouvait l'égalisation.
En seconde période, Vencimont va largement mené ses hôtes Bièvrois et se créer de multiples occasions via Daury, Séverin, Dejembes et Kromer.
M. Lerclerc, l'arbitre de la rencontre, n'osant pas siffler un pénalty pour Vencimont, et ayant à quelques reprises des sanctions à l'encontre du bon sens.
Le jusqu'au boutisme des Orangés paiera dans les derniers instants, avec un slalom dans la défense Bièvroise de l'intenable Jérome Séverin, qui offrira une victoire méritée.
- Yvoir (2B) : Face à Surice, le leader qui menait 2-0 à la pause n'a pu que partager. Vanderdonckt et Baramato ayant ouvert le score avant la pause. Beaujot portera ses couleurs à 3-1 et se permettra de louper un pénalty. Quelques instants plus tard, le même Beaujot aura l'occasion de racheter à nouveau sur pénalty qu'il ne ratera pas, portant ainsi Yvoir à 4-3. Mais c'était sans compter sur le jusqu'au boutisme des Suricois qui reviendront dans la rencontre dans les derniers instants.
24
L'intenable, Jérôme Séverin, qui a offert la victoire à Vencimont ce dimanche.
 
- Gesves (3A) : Gesves a gagné par le plus petit écart le derby face à Faulx. Bodson se chargeant de l'unique but à vingt minutes du terme.
Seul Lecomte, blessé depuis plusieurs semaines était absent.
- Havelange (3A) : Havelange reste invaincu après sa nette victoire 5-1 contre Evelette. Havelange ouvrira le score à la première minute de jeu via Nizet. Gruslin, Cornet, Anciaux et à nouveau Nizet de donner l'allure final au score. L'entraineur, Philippe Dessart était privé de Thomas Paul, Raphaël Fiasse et Kevin Leruse. Hervé Claude a été opéré du ménisque la semaine dernière; il sera encore absent quelques semaines.
- Hemptinne (3A) : Après un but rapide, 5ieme minute du visiteur Marot, les Hesbignons, qui saluent le retour de leur meneur Delépine, prennent l'avance grâce à un coup franc de Kassanda et une déviation de Cosse. Juste avant le repos, N. Richir remet les deux équipes dos à dos.
En seconde mi-temps, le ballon offert par le président Walravens n'entrera plus dans les filets, Hemptinne se battant contre le leader avec un courage retrouvé, et le gardien local Mike Guillaume effectuant plusieurs arrêts miraculeux.
Hemptinne faisant trébuché le leader Naninne sur ses terres.
- Namèche (3A) : Victoire amplement méritée ce dimanche face Ent. Sommenoise.
Sans Delhaise, Thiry et Thimsonet, suspendu,  et sans Grégory Close, pour raison familiale, le groupe a montré qu'il savait jouer au football et surtout que la défaite de la semaine passée avait été digérée et comprise.
Par deux fois via Nagel et Ballart, Namèche aurait pu prendre l'avance mais il faudra attendre la 30ième pour ouvrir le score via Christophe Wilmet, qui fêtait de bien belle manière son anniversaire.
En seconde période, l'Entente Sommenoise égalisera sur une phase confuse par Gauthier. Le gardien Raphael Geminne devant sortir sur une blessure au genou. Le groupe ne baissa pas les bras et via un but de Pol Laret remporta une belle victoire !
"Nous voilà à quatre points des leaders et nous avons creusé un petit écart sur nos poursuivants, j'espère que le groupe reproduira la même prestation à domicile contre Hemptinne" confiait Claudy Vankerkem.
Pour rappel aussi, Evelette a bien perdu sa partie 0-5 sur le tapis vert face à Namêche.
- Sclayn (3A) : Pour la venue de Gelbressée, Sclayn menait 1-0 à la pause via Duchateau. En seconde période, les Andennais trouvait l'ouverture et s'imposait logiquement (6-1) via Babera, G. Joyeux, Chardon, Dago et V. Dejaive. Sclayn était privé de Sassy et Marchal. Steven Joyeux et Duchâteau étaient de retour.
- Taviers (3A) : Face à la lanterne rouge, Méan, Taviers n'a pas fait dans le détail et s'est imposé (7-1) via Ricaille, Nihoul, Dieudonné, Delcourt, Massaux et Thiry (2 x).
DSC_6020-1
L'excellent Toupet qui a réduit l'écart sur pénalty hier face à Vencimont.
 
- Entente Mosane (3B) : Lors du derby perdu 0-1 face à Lustin, Franco Fichera déplorait les absences de Jean François Warnotte et Lannoy (suspendu), Forthomme et Detal (retenus par leurs activités professionnelles). Lorent était de retour de blessure.
- Emines (3B) : Pour son déplacement à Ligny, Emines est mené d'entrée de jeu, mais réagit victorieusement via Gilsoul. A la demi heure, le score est de 2-2, Lamy égalisant.
Il faudra attendre la 70ieme pour voir Kips offrir les trois points à Emines.
- Jambes (3B) : Face à Rhisnes, les Jambois ont imposés leur football. Kurbali (2 x) et Bonato (3 x) scorant pour leur équipe.
- Moustier (3B) : Moustier aura résisté 65 minutes face à Tamines avant de prendre quatre buts. Moustier devra terminé la rencontre à dix, Ondel se voyant montrer deux jaunes.
- Velaine (3B) : En accueillant Gembloux, Velaine voulait conserver son leadersip de la série. Bien lui en pris car via Revillod, peu avant la pause, Velaine mène au score. Dans la minute qui suit, Gembloux égalise.
A un quart d'heure du terme, Van Nuffelen porte ses couleurs logiquement à la victoire.
6
Grégory Matz n'a pu su empêcher Pondrôme de s'imposer logiquement.
 
- Dinant (3C) : Une victoire dédiée à Betty Ronval, fidèle supportrice des Copères. Delussu ouvrant le score sur pénalty. Moreira doublera la mise.
Après la pause, l'intenable Moreira s'offrira sa deuxième rose de la journée avant que Kinif scelle le score final à 4-1. Heligers ayant réduit le score pour Rienne.
- Pondrôme (3C) : Victoire importante de Pondrôme face à Han-sur-Lesse, ce samedi soir. Avec enfin un groupe au complet, les protégés du Président Jacky Piérard, pourtant mené 1-0 par G. Matz, vont réagir via Fortuné peu avant la pause.
La pause café, va permettre à Pondrôme de revenir sur le terrain encore plus déterminé. Qembasse et Dermien alourdissant le score. Dans les derniers instant, Fortuné scellera le score à 1-4.
46
Dimitri Heligers qui sauvera l'honneur pour Rienne face à Dinant.
 
- Andenne B (4A) : Les Oursons accueillait Haltinne avec quelques renforts du noyau A. Wilmet et Nutin se sont fait plaisir et ont inscrits sept des dix goals de la rencontre.
- Belgrade (4A) : Face aux FCO Namur B, les Belgradois n'ont pas fait dans le détail. A la pause, le marquoir affichait déjà 0-7. Les buteurs étant Grenson (5 x), Del Erba (2), Mait, Ureten et Abdel Acif.
- Haltinne (4A) : La rencontre a failli tourné court à Andenne. Alors que Andenne menait 2-0 après un quart d'heure, le coach d'Haltinne, Dominique Matagne, a demandé à ses joueurs de rentrer aux vestiaires pour des propos injurieux. Après concertation, les vingt deux acteurs sont remontés sur le terrain avec la ferme intention d'offrir un autre spectacle. Goossens et Delforge ont sauvé l'honneur.
- Olloy (4E) : Alors que le score était déjà de 5-0 à la pause, et très mécontent des décisions arbitrales, les Ollégiens ont décidés de ne pas reprendre la seconde période face à Thy. Ils perdront probablement 5-0 sur le tapis vert et une amende en plus...
- Dion (4F) : Les Dionnais ont reçu ce week end des nouveaux équipements offerts par la Menuiserie de Vonêche, l'entreprise de Toiture Philippe Lucas, l'entreprise de travaux Pablo Maene.
Cela a permis aux hommes de Boum Martinot de s'imposer logiquement face à Haversin. Cette victoire permet aux Dionnais de revenir dans la course au titre et de mené la seconde tranche.
Le ballon offert par Bod a eu du mal a rouler en première période, dans une rencontre magistralement arbitré par le coach d'Haversin, Laurent Comble.
Il faudra attendre la seconde période pour voir F. Cousin, trouver l'ouverture. A trois minute du terme, Rossion fixera la victoire méritée des Dionnais.
- Houyet (4F) : Face à la lanterne rouge, les Houyetois n'ont pas fait le détail et mène 4-0 à la pause via Frankinioulle, Toussaint, Lambot et Lenoble.
En seconde période, Diskeuve alourdira encore la marque avant que Focant sauve l'honneur via Dardenne.
- Mesnil (4F) : C'est M. Gérain de Neffe qui a sifflé la rencontre en l'absence de l'arbitre officiel. D'entrée de jeu, Mesnil est mené après une minute de jeu par Rigaux. Krémer remettra les deux équipes à égalité sur coup franc.
Après la pause, Mensil sera mené à nouveau au score sur pénalty et il faudra attendre le dernier quart d'heure pour que Mesnil arrache un précieux point face à Neffe par O. Hyat.
- Winenne (4F) : Difficile déplacement des protégés du Président Rochez à Achêne. Il faudra attendre la seconde période pour voir Achêne mené au score. Winenne poussera tant et plus et fera plié Achêne par deux buts inscrits via Wolf et Vos.
33
F. Cousin débloquera la situation des Dionnais.
 

12:32 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.