31/12/2007

Les news

beauraing-tournoi-2007-12-30

- Beauraing (P1) : L'Arquet viendra jouer à Beauraing le samedi 5 janvier. Ciepers sera disponible, il en aura terminé avec sa suspension, Milling sera suspendu (3 cartes jaunes). Le dimanche 6 janvier à la  buvette de l’US Beauraing 61, le club organise un concours de couyon, 1500 euros de lots, inscription dès 14h00, 1ère carte à 15H00. Inscription sur place 12 euros ou 10 euros en prévente.
Entraînement au stade ce dimanche 30 au matin pour les beaurinois, ainsi que le mercredi 02 janvier. Après s’être brillamment qualifié lors des poules, les juniors, ce dimanche dès 15H15  emmenés par Frédéric Brack et Aurélien Lambert ont remporté le tournoi de mini foot du grand Beauraing, en s'imposant face une surprenante équipe de Dion.
- Condruzien (P1) : Johan Masson s'est occasionné une fracture du radius au ski. Il se fera opérer vendredi et sera indisponible pour au moins huit semaines.
Les entraînements reprennent ce prochain dimanche matin par un cross, puis, il y aura un concours de couyon à la buvette à partir de 15 h. Deux autres séances sont prévues le mercredi 2 et le vendredi 4 avant de se déplacer à Onhaye. Le mercredi 02 janvier à 19h30, le Condruzien se déplacera en match amical à Huy (promotion C).
- Eghezée (P1) : Vincent Dejardin, grièvement brûlé lors d'un accident de voiture en novembre va mieux. Il a pu quitter l'hôpital et passer la Noël en famille.  Il doit cependant encore être opéré à une reprise.
- Onhaye (P1) : L'entraîneur Guy De Munck se remet tant bien que mal d'une thrombose, qui l'a envoyé à l'hôpital de la Citadelle à Liège le jour du réveillon de la Noël. Les derniers examens ont montré que l'état de Guy était meilleur, même si quelques séquelles sont observables au niveau de l'oeil et d'une main.
Dans un premier temps, il semblait probable que le T2, Alain Willems allait devoir gérer la reprise.

35

- Ham (2A) : Le nouvel entraîneur est connu. Il s'agit de Marcel Gadzyck, remplacé par Steve Lazar à Sambreville voici un mois.
Laurent Passani arrête pour raisons privées et familiales et Christian Mercier reste à l'infirmerie.
- Wépion (2A) : Wépion pense déjà à la reprise des entraînements le 2 janvier et un match amical le 3 à l'Entente Mosane.
Le premier match de championnat en 2008 est fixé au 6 janvier contre Natoye.
- Vencimont (2B) : Dans le cadre du tournoi du Grand Beauraing, les tenants du titre se sont inclinés face à Dion en demi final. Pierre Kromer s'énervant encore sur l'arbitrage (!). Au matin, Frédéric Martin avait réuni son groupe pour un entrainement.
Marc Pisvin et Jérome Séverin, notamment, ont offert à leur couleur de magnifique nouveaux équipements. Maillot, short, sac, polo, .... la totale grâce à la générosite des commerçants comme Euromarché, Demlenne, ...

75

- Anseremme (3C) : Daniel Golinveau a rassemblé ses joueurs pour la reprise le 27 décembre. Nouvel entraînement le dimanche 30 décembre au matin avec les noyaux de première et de réserve, après quoi le club recevra les joueurs pour les traditionnels voeux de fin d'année, suivis de l'apéro.
Sollicité par le comité pour prolonger son contrat, le coach donnera sa réponse fin janvier.
Deux entraînements au menu de la première semaine de 2008, avant de recevoir les voisins dinantais le dimanche 6 janvier à 14h30, pour une reprise qui promet devant la toute grande foule.
Olivier Hinne et Thomas Degroote sont suspendus. Le gardien Rudy Gillard, victime de la luxation d'un doigt le 2 décembre est parfaitement rétabli, le test lors dernier entraînement s'est avéré concluant.
Blessé depuis trois mois aux ligaments du genoux droit, le robuste défenseur Sébastien Goffin sera opéré à la mi-janvier. L'indisponibilité prévue est d'un an. Quant à Anthony Lucca, autre blessé de longue durée, il doit normalement effectuer sa rentrée lors du prochain derby. Un petit espoir subsiste de revoir Denis Goffaux, qui ne se fera finalement peut-être pas opéré du tendon d'Achille.

DSC_6047-1

11:41 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.