20/02/2008

Les news

29

- Beauraing (P1) : Ciepers et Helligers sont out pour un bout de temps (entorse à la cheville). Motta commence sa suspension de deux semaines. Lissoir se plaint du mollet et Winsherman souffre d’un arrachement osseux au pied droit.

- Onhaye (P1) : Scailteur et Clonan reviendront de suspension ce dimanche face à Morialmé.
Denoiseux et Lampecco sont toujours out.

- Schaltin (P1) :  Retour de Vincent Pirson (suspension) et Dubois (blessure musculaire) dans le groupe. Donc, Luc Gillet pourra compter sur un effectif au complet pour la venue du leader, Eghezée. Le coach devra faire des choix pour sa sélection !

- Bièvre (2B) : Ce mardi soir, les gars de Frédéric Jacquemart rencontraient Rochefort en match amical au Parc des Roches. Score final 3-2. Gerboux et Daoust ont scoré pour Bièvre. Toupet est out pour trois semaines. Il a une déchirure qui l'empêchera d'être sur les terrains durant trois semaines.

- Flavion (2B) : Le noyau sera privé de Frédéric Brouir et David Berny, suspendus, dimanche pour la venue de Biesme. Hastir, qui revient de manoeuvres et Fanuel, de suspension, font le chemin inverse. Sébastien Forlaï a repris les entraînements et pourrait peut-être réintégrer le groupe.

- Vencimont (2B) : Le parcours gagnant continue pour les Orangés, qui se sont imposés méritoirement face à Gedinne ce samedi soir devant plus de 300 personnes sur les bords de la Houille.  Ce dimanche, les gars de Frédéric Martin accueilleront Philippeville, co-leader de la série, avec une petite revanche par rapport au match aller, où l'arbitrage avait fortement faussé la rencontre. Frédéric Martin se voyant interdire de monter sur le terrain en seconde période, pour une soit-disante carte, jamais marquée sur la feuille de match.

- Chevetogne (2B) : Depuis l'arrivée de Guy Dardenne à Chevetogne, le club s'est refait une santé. Philippot n'en démordait pas samedi soir, lorsque l'homme en noir à arrêter la rencontre après 60 minutes, pour l'état du terrain devenu dangereux à ses yeux. Aucunes équipes n'évaient pourtant réclamer auprès de ce dernier. Le match aurait-il du tout compte fait avoir lieu dimanche ? Malheureusement, le nouveau mentor était parti voir une rencontre à Bruges...

- Dion (4F) : Face à Winenne, les Dionnais ont prouvé leur savoir faire et se sont logiquement imposés sur les buts de : Gérady (2 x), Cousin et Polet. Le groupe de Thierry Martinot prépare sérieusement la venue de Achêne B, ce dimanche.

- Houyet (4F) : Retour gagnant à la compétition de Stéphane Pierret (ex Beauraing) avec ses nouvelles couleurs qui se sont payé le scalp du leader, Bohan. En semaine, Houyet avait rencontré en match amical, Pondrôme, et avait déjà imposé ses prétentions de revenir dans la course et à leur juste niveau.

- Winenne (4F) : Afin d'essayer de contrer les voisins mauves, Jean-Marie Rochez avait rappelé quelques jours afin d'offrir une meilleur opposition, mais les Youssef et compagnie n'ont malheureusement rien su faire et se sont inclinés logiquement avec fair-play. A noter l'excellent arbitrage.

DSC_5905-1
Le noyau de Winenne n'a pas su mettre Dion en échec.

 

01:29 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.