24/03/2008

Lettre ouverte

Le comité du RCS FLORENNOIS a rencontré le bourgmestre et le premier échevin de la ville de Florennes ce mardi 26 février pour lui faire part de la situation actuelle du club.
 
La situation financière du club, bien que toujours délicate, s'est très sérieusement améliorée depuis le mois d'octobre 2004 et le comité actuel tient toutes ses promesses, paie toutes ses dépenses et essaie de réparer les erreurs commises par certains dans l'euphorie de la P1.
 
Les responsables communaux ont constaté la volonté des dirigeants actuels de privilégier la jeunesse florennoise et des environs.  Les équipes de jeunes sont aujourd'hui encadrées par des formateurs diplômés  ou en passe de l'être, 4 arbitres constituent le staff nécessaire à la pratique du football en compétition, 7 équipes participent aux différents championnats et 185 membres se retrouvent régulièrement pour participer aux activités du club.
 
La collaboration avec le centre FEDASIL constitue aussi une volonté de la part du RCS FLORENNOIS pour l'accueil et l'intégration des réfugiés.
 
Les personnes intéressées de nous rejoindre peuvent prendre contact avec le Président, Monsieur MATTOT au 0478/469616.
 
Les postes suivants sont disponibles :
  • secrétaire de l' ASBL, (secondé par le C.Q.)
  • trésorier, secondé par un comptable (sponsor) pour la TVA et un expert comptable (pensionné) pour la mise en conformité de la comptabilité,
  • un responsable "sponsoring",
  • de bénévoles pour l'entretien des installations sous la responsabilité de Jacques CHINTINNE.
 
Que ceux qui attendent la disparition du RCS FLORENNOIS pour s'approprier ses installations sachent que le meilleur espoir d'y jouer un jour sera une collaboration car le matricule 268 veille à tout mettre en place pour qu'il continue à vivre de longues années.
 
Pour le comité,
THIBAUT Michel
RCS FLORENNOIS (268)
Correspondant Qualifié
Rue Henry de Rohan Chabot, 96
5620  FLORENNES
TEL. 071/68 52 90
FAX. 071/68 52 88
GSM 0476/22 28 22
michel.thibaut@skynet.be

13:20 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.