20/05/2008

Les news

20

- Le tour final de la première provinciale : Bioul sera le représentant de la province de Namur au tour final interprovincial. Bioul se déplacera à Poperinge. Si les gars de Remy Ory s'impose dans les deux confrontation, ils accèderont à la promotion.
 
- Andenne (P1) : La fête du foot aura lieu ce vendredi au Stade Pappa à Andenne.
Mardi soir, les joueurs ayant resigné, ainsi que différents tests rencontreront la formation de Seraing au stade Pappa.
Vendredi, l'équipe championne rencontrera une sélection provinciale lors de la fête du foot namurois organisée à Andenne.
Et dimanche cette même équipe jouera pour la dernière fois ensemble face à la formation néo promue en P1 de David Maucq.
 
- Rochefort (P1) : Ce mercredi soir, dans les installtions de Jemelle, les Marcassins seront affronté à Bleid dans un match amical. Bleid, la nouvelle destination que vient de prendre Michel Renquin, pour la saison prochaine, comme T1.
 

- Vencimont (2B) : Ce samedi, les gars de Fred Martin ont affronté l'équipe de Graide. Les Orangés se sont inclinés 4-1. Il est que certains joueurs avaient déja participé à un tournoi de mini foot dans le courant de l'après midi.

- Bièvre (2B) : Il y avait un supporter particulier ce dimanche après midi, qui avait pris les couleurs à la fois de Ma Télé et de Bièvre.

dsc_0055-3729f6

00:31 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.