05/06/2008

Bioul s'incline face à Vaux (1-3)

DSC_9682-1

Félicitation pour ce beau parcours !!!

Le public l'avait bien compris et était très nombreux au Chérimont.
Bioul a eu plusieures occasions en première mi temps, dont une très belle à 3 minutes de la pause.
Les Luxembourgeois attendent derrière avec une défense très bien organisée.
Le score à la mi temps logique aurait du être de 1-0. Rien n'en est car une excellent rempart de Vaux arrête tout ou est sauvé par le manque de concrétisation et/ou la peur de l'enjeu.

Dès le début de seconde période, on sent que les Sang et Or remontent avec plus de hargne. Mais sur un contre massacreur, Bioul est mené à la marque.
De très nombreuses occasions passeront à côté, seront déviés, ou arriveront dans les bras du gardien intraitable.
Vaux aura aussi l'occasion de tuer le match à trois reprises mais la maladresse des attanquants luxembourgeois fait la différence.
A cinq minutes du terme, la délivrance vient des pieds de Houart. On croit que les Luxos vont pliés et que Bioul est parti pour emporter la victoire.
Le ballon est à peine remis en jeu, qu'une faute anodine offre un coup à Vaux. La défense se repositionne difficilement et Vaux repasse en tête à la marque.

Le troisième but est anecdotique. Bioul voulant jouer le tout pour le tout sur un coup, l'excellent portier local monté pour la dernière occasion laisse son but vide. Ce qui profite à Vaux sur la contre attaque pour anéantir tous les espoirs des gars de Remy Ory.

La partie s'achève dans la joie pour les uns et la tristesse pour les autres.

Encore, félicitation pour votre excellent parcours et pour avoir attiré un jeudi soir, à 19 h, des gens de Flawinne, Loyers, Bièvre, Vencimont, Meux, Schaltin, Lisogne, Yvoir, ... même Virton, avec Grandjean en personne !!!

Chapeau !!!

22:59 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.