12/06/2008

Les news

DSC_7747-20
Stéphane Gérard, toujours dionnais la saison prochaine à 46 ans...

Ce vendredi 13 juin, Fréquence Plus déplacera son studio mobile à la buvette du RES Vezin où, à l’occasion du souper de Foot Mosan, sera réalisé l’enregistrement d’une émission sur le football dans la région d’Andenne.
Cette émission sera animée par Joël Franckinioulle, encadré par quatre membres de son équipe. En effet, il y aura pas mal de pain sur le planche, puisque les responsables des douze clubs évoluant dans le grand Andenne, sont conviés à cette émission.
Des extraits importants de cet enregistrement seront diffusés sur Fréquence Plus (106.6) le dimanche 15 juin de 10 à 11 h. et de 12 à 14 h. Rediffusion en capsules également lors de la semaine du 16 au 20 juin.


- Vencimont (P2) : Le club organise ce samedi 14 juin, un bal à la salle des fêtes dès 20 h 30.

- Emines (P3) : David Creces rejoindra le club la saison prochaine. L'occasion pour lui de rejouer avec son cousin, Cédric Siscot, arrivé également cette année. On parlera de retrouvailles puisqu'ils ont eu l'occasion d'évoluer ensemble il y à 4 saisons...
- Taviers (P3) : Pour se renforcer en fonction la prochaine saison, le club enregistre les arrivées de : Manu Vigneron (Gelbressée), Alex Gelinne (Faulx les caves), Julien Flauch (Fernelmont), Christophe Robert (Vezin), Jean-François Huon (Pietrain via Eghezée), Andy Parmentier (Leuze) et Fabian Dethier (Leuze).
- Velaine (3B) : La saison prochaine, le club pourra compter sur les services de Raphael Wartique et Bertrand Tourneur venant de Moustier, Jonatan Lardinois et Abdel Aboulaich de Wépion, de même qu'Olivier Maljean qui arrive en provenance de Malonne.

DSC_7736-20
Michel Thomas (Dion) verra ses couleurs évoluer la saison prochaine en P3.

14:36 Écrit par @vencimont dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.